Appuyer sur Entrée pour rechercher ou sur ESC pour fermer
SDAESF : schéma départemental des actions éducatives et des services aux familles
  • Accompagner les parents
    • De la petite enfance à l’adolescence
    • Confrontés au handicap
    • A travers les courants d’éducation positive
    • Dans les outils numériques
    • Qui se séparent, ou élèvent seuls leur(s) enfant(s)
  • Trouver des ressources
    • Définition et cadre politique « parentalité »
    • Ressources classées par thème
  • Agir grâce aux réseaux
    • Les réseaux
    • L’observatoire de la parentalité
  • Construire une action parentalité
    • Différents types d’actions
    • Les outils
    • Les actions dans l’Ain
  • Contacts
SDAESF : schéma départemental des actions éducatives et des services aux familles
activités parent enfantActualités
16 décembre 2021

Appel à projets REAAP : Ouverture de la campagne Caf de l’Ain 2022

Les dossiers de demande de financement REAAP sont à déposer en ligne sur la plateforme ELAN…
Laure Frascotti
Love0
actualité nationaleActualitésPetite enfance
13 décembre 2021

1000 premiers jours, là où tout commence

Le président de la République a inscrit la question des 1000 premiers jours de l’enfant…
Laure Frascotti
Love0
ActualitésconférencePetite enfance
20 octobre 2021

Les Mardis de la Petite Enfance dans l’Ain

La Caf de l'Ain vous invite à des rendez-vous pour comprendre les enjeux d'une politique…
Laure Frascotti
Love0
Actualités
2 août 2021

Calendrier des formations SDAESF 2021-2022

La proposition d’une offre de formation adaptée aux acteurs éducatifs de l’Ain est une orientation…
Laure Frascotti
Love0
Actualitésmonoparentalité/séparation
18 juin 2021

Etude dans l’Ain : Monoparentalité et liens d’attachement

Depuis 2015, l’Observatoire de la parentalité réunit des acteurs du département afin de croiser leurs…
Laure Frascotti
Love0
« Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant »


© 2022 SDAESF : schéma départemental des actions éducatives et des services aux familles. Informations légales

  • Accompagner les parents
    • De la petite enfance à l’adolescence
    • Confrontés au handicap
    • A travers les courants d’éducation positive
    • Dans les outils numériques
    • Qui se séparent, ou élèvent seuls leur(s) enfant(s)
  • Trouver des ressources
    • Définition et cadre politique « parentalité »
    • Ressources classées par thème
  • Agir grâce aux réseaux
    • Les réseaux
    • L’observatoire de la parentalité
  • Construire une action parentalité
    • Différents types d’actions
    • Les outils
    • Les actions dans l’Ain
  • Contacts
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}